dimanche 23 septembre 2012

Biarritz échoue d'un rien au Racing

Malgré les douze points au pied de Julien Peyrelongue, le Biarritz Olympique échoue d'un tout petit point à Colombes lors de la clôture de la 6è journée face au Racing-Métro, 13-12.
Dans une rencontre stérile, un autre Julien s'est illustré, cette fois-ci au Racing, le 3/4 aile Saubade a brillé en début de match par un essai et a permis par la suite la victoire des ciels et blancs.
Frustration dans le camp basque, soulagement côté francilien, les deux formations peuvent cependant conforter leur place de barragiste avec dix-huit points chacun au compteur.


Les autres rencontres :


  • Clermont 44-20 Grenoble
Festival offensif une nouvelle fois à Marcel-Michelin où l'ASM s'est largement imposé face à un valeureux Grenoble qui aurait pu priver Clermont du bonus offensif. Le champion de France 2010 résiste encore et toujours à l'ogre toulonnais et ne pointe qu'à quatre points de ce dernier.

  • Stade Français 34-24 Perpignan
Paris respire enfin après sa victoire face à une USAP en confiance, dans un match tendu (brutalités sur la fin), le Stade Français a profité de l'indiscipline catalane pour inscrire prés de trente points par l'intermédiaire de l'ancien perpignanais, Jérôme Porical, élu homme du match.

  • Mont-de-Marsan 16-28 Agen
A l'instar de Toulon toujours invaincu, Mont-de-Marsan n'a toujours pas gagné en six journées. Agen est venu s'imposer chez les landais privant même les jaunes et noirs d'un quelconque bonus. Le SUA signe sa deuxième victoire de rang.

  • Bordeaux-Bègles 15-23 Montpellier
Les héraultais ont signé leur retour parmi les barragistes en s'imposant hier à Bordeaux, avec le bonus offensif. Une nouvelle défaite girondine qui débite l'UBB d'une douzième place à quelques points du premier relégable. Inquiétude chez le nouveau pensionnaire de l'Elite depuis deux ans.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire