![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgS_F7KYZlhe4dShrvndJKmzhXJOvuNKe5rTiFSVZwxSRuSZAw5IS4rx1FiBoarxPSczR_OlSqkcXbb90EJHuvl0akHYICClTzXcRUzO04F4rNKQmy15NoHiftYYhhFy_wsi8N-nTBYDYw/s320/daniel-carter-stade-aime-giral_diaporama.jpg)
Une piste pour un retour en France ? Le demi-d'ouverture prendra une décision en fin d'année.
Un nouveau départ ?
Peu épargné par les blessures, Carter arrive déjà en fin de carrière, le monde du rugby s'interroge sur son avenir après quatre-vingt-neuf sélections avec la Nouvelle-Zélande. Un nouveau challenge pour l'ouvreur qui souhaite partir à la quête de nouveaux titres après une carrière trop souvent interrompue, il n’exclut pas un retour dans le Top 14.
Le souvenir catalan
En 2009, le club de Perpignan avait réalisé l'énorme sensation de dégoter le meilleur joueur au monde qui s'était malencontreusement blessé au talon après cinq rencontres. Cette année là, ce dernier était devenu Champion de France avec l'USAP d'où il en garde d'excellents souvenirs durant six mois.
Des propos recueillis par Le Figaro :
"Je prendrai une décision en fin d'année. J'ai adoré le temps passé à Perpignan, et je n'ai jamais mis une croix définitive sur un retour en France. Pour le moment, je prends énormément de plaisir à jouer en Nouvelle-Zélande, mais il y a toujours la place pour un nouveau défi. À Perpignan ou ailleurs. Je laisse la porte ouverte à toutes les propositions…"
Emilien Vicens
TWITTER : @VicensEmilien
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire