Le 103è derby basque s'est soldé par une courte victoire de l'Aviron Bayonnais sur le terrain du Biarritz Olympique, 15-16. Après un infini chassé-croisé au score, il a fallu attendre deux minutes après la sirène pour que Benjamin Boyet, buteur de Bayonne, crucifie Biarritz sur une ultime pénalité convertie.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjguadepdAWAOsupVyjwMnhyphenhyphenRAKG0w00zO4Gx3_D8lt-Clq2KVuV2b_3zKQCKyVKFxapiy3IRa6aRew6-o4TOnFYcR20j11Iav6W6Ic5N9tyBa47zkWZMtNl69PHG8xo4YsC9o3CbXGrg8/s200/benjamin-boyet-etait-revenu-la-saison-derniere-a-rajon-face-au-csbj-qu-il-n-a-pas-oublie-au-moment-d.jpg)
Nettement plus déterminés, les bayonnais sortent de la zone de relégation après cette victoire sur la plus petite des marges. Le Biarritz Olympique accroche néanmoins la quatrième place suite à cette cruelle défaite face à son rival voisin.
Serai-ce le début d'une dynamique bayonnaise après ce beau visage montré par les ciels et blancs ? Une chose est sure, l'Aviron n'a pas coulé aujourd'hui.
Bayonne reste sur une série de deux victoires face au Biarritz Olympique dans leur derby, l'an dernier à Jean Dauger, puis aujourd'hui à Aguilera.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire