samedi 10 novembre 2012

Maxime Médard, retour gagnant !

Privé des terrains depuis huit mois à cause d'une rupture des ligaments croisés du genou lors du dernier Tournoi des 6 Nations en Écosse, Maxime Médard a refoulé la pelouse du Top14 hier, pour une victoire du Stade Toulousain face à Montpellier, et s'est par ailleurs gratifié d'un essai tout plein de malice pour son retour.

8 mois après
Amputé des ses internationaux, le champion de France à néanmoins pu compter sur un renfort de taille hier, celui de Maxime Médard, pour un retour inattendu, 8 mois après sa grave blessure au genou.
D'abord sollicité en début de semaine par le staff toulousain, Guy Noves nous a ensuite fait part d'un de ses tours favoris. Déclarant dans la presse son souhait de voir son joueur débuter avec les espoirs ce week-end , le manager garonnais a finalement titularisé la star dans l'équipe pro, au grand dam des spectateurs et de ses fidèles admiratrices.

Une victoire et un essai en prime !
Avec un effectif très remanié, le Stade Toulousain s'est tout de même imposé avec la manière face à Montpellier, même si le fond fût en panne de cohésion, la forme elle fût séduisante, pour un succés 27 à 9 au Stade Ernest-Wallon.
En marge de cette 8ème victoire toulousaine de la saison, Maxime Médard s'est offert un essai débordant de réalisme à l'image de son équipe hier face au MHR, un retour gagnant pour l’international français !


Emilien Vicens
TWITTER : @VicensEmilien / @RugbyTV_fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire